AGENCE ESTATE GALLERY

Quand l'art rencontre l'immobilier...

L’agence Estate Gallery est née de la rencontre de deux hommes aux parcours aussi distincts que riches et complémentaires.

Présentation de Estate Gallery - Franck ULRICH et Benoît BRUN

Benoît Brun, photographe professionnel de renom, spécialisé dans le luxe, la mode et le culinaire, crée il y a 5 ans sa galerie d’art rue Auguste Comte à Lyon. Collectionneur d’art, il sélectionne du mobilier design ou vintage, luminaires, peintures, sculptures, photographies contemporaines et objets d’art avec des signatures aussi prestigieuses qu’Andy Warhol, Le Corbusier, Florence Knoll, Jean Prouvé…
Lorsqu’il rencontre, il y a 5 ans, Franck Ulrich, rompu à la transaction immobilière depuis plus de 20 ans, germe la judicieuse idée de marier leurs deux univers. Faire de l’immobilier différemment et se démarquer des autres agences, tel est le credo d’Estate Gallery.

« L’ADN de notre agence s’appuie sur une démarche bien singulière, celle d’offrir une prestation globale et cohérente à nos clients. Notre sensibilité à l’art nous permet d’apporter une vraie valeur ajoutée : des conseils en matière de décoration, de choix du mobilier, d’acquisition d’oeuvres d’art, de langage esthétique. »

Texte : Sophie Guivarch